Comédie

BAD GRANDPA (2013)


Bad Grandpa (2013)

 

Synopsis : Le vieux Irving Zisman, quatre-vingt-six ans, parcourt les Etats-Unis avec un improbable compagnon : son petit-fils de huit ans, Billy.

Origine du film : États-Unis
Réalisateur : Jeff Tremaine
Scénaristes : Jeff Tremaine, Johnny Knoxville, Spike Jonze
Acteurs : Johnny Knoxville, Jackson Nicoll
Genre : Comédie
Durée : 1h32min
Date de sortie : 25 octobre 2013 (États-Unis) / 11 décembre 2013 (France)
Année de production : 2013
Sociétés de production : MTV Films, Dickhouse Productions
Titre Original : Jackass Presents: Bad Grandpa
Distribué par : Paramount Pictures France

Notre commentaire : « Jackass Presents: Bad Grandpa » est une comédie datant de 2013 et réalisé par Jeff Tremaine. Les acteurs principaux sont Johnny Knoxville et Jackson Nicoll.

Malgré son humour enfantin, « Bad Gandpa » est de loin l’une des comédies devant laquelle nous avons autant ri. Johnny Knoxville interprète donc Irving Zisman, ce grand-père irrévérencieux, obsédé par toutes les femmes qu’il croise et qui se retrouve dans de nombreuses situations hilarantes. Que Irving soit dans un centre de bingo, dans un restaurant, dans un bureau de poste, Johnny Knoxville l’habite entièrement à tel point qu’on en oublie que nous regardons un personnage déguisé. 

Le petit-fils, interprété par le tout jeune acteur Jackson Nicholl est absolument parfait dans son personnage, affichant une rare capacité pour un enfant de donner autant le change à l’acteur principal. Il vous fera rire avec ses retours verbaux, et même par son jeu de comédie physique. Un de points culminants étant la scène où il se déguise en petite fille pour participer à un concours de mini-miss beauté. 

Il est intéressant de voir comment le co-créateur de Jackass et réalisateur du film, Jeff Tremaire à su gérer les deux situations, avec d’un côté de la comédie traditionnelle et de l’autre, des caméras cachées. 

Évidemment tout le monde n’appréciera pas ce type d’humour, mais même si vous n’êtes pas un fan de Jackass, vous trouverez dans « Bad Granpa » un excellent divertissement qui se laisse plus qu’agréablement regarder.

 

Notre note :

Bande-annonce du film :

Publicités

À propos de Olivier Demangeon

Rédacteur sur critiksmoviz.com, un blog dédié aux critiques de films.

Discussion

Les commentaires sont fermés.

Nombres de Visites

  • 152 005 personnes formidables ont déjà visité ce blog ! Merci !

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Archives

Suivez-nous sur Twitter

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :