Vie du Blog

WEEK SCHEDULE #37


WEEK SCHEDULE #37

 

 

C’est lundi, que prévoyez-vous de voir cette semaine ?

Après un bon mois d’interruption de cette rubrique, nous revoilà donc pour présenter quelques-uns des films que nous prévoyons de voir cette nouvelle semaine qui débute aujourd’hui. Une semaine qui devrait débuter avec « Matrix Reloaded » (2003) qui est programmé dès ce soir à 21h00 sur C8. En plus d’éventuels métrages proposés à la télévision, nous avons listé cinq films pour cette 37e semaine de l’année 2017 :  

1. Megan Leavey (2017) de Gabriela Cowperthwaite.
Le parcours du soldat Megan Leavey, chargée de repérer des explosifs avec Rex, un chien spécialement entraîné pour cette mission.
Lire notre critique !

2. Si j’étais un homme (2017) d’Audrey Dana.
Fraîchement divorcée, séparée de ses enfants une semaine sur deux, pour elle les mecs c’est fini, elle ne veut plus jamais en entendre parler. Mais un beau matin, sa vie s’apprête à prendre un drôle de tournant, à première vue rien n’a changé chez elle… à un détail près !
Lire notre critique !

3. London House (2017) de David Farr.
Dans un quartier résidentiel de Londres, Kate et Justin, trentenaires bientôt parents, occupent un grand appartement au premier étage d’une belle maison bourgeoise. Lorsque Theresa et Jon, un couple aisé également dans l’attente d’un enfant, emménagent dans l’appartement du rez-de-chaussée, les deux couples se lient d’amitié. Kate est fascinée par Theresa mais au fil d’événements troublants, elle est envahie par un sentiment d’inquiétude qui va se transformer en un véritable cauchemar.

4. Le Procès du Siècle (2017) de Mick Jackson.
Deborah Lipstadt, historienne et auteure reconnue, défend farouchement  la mémoire de l’Holocauste. Elle se voit confrontée à un universitaire extrémiste, avocat de thèses controversées sur le régime nazi, David Irving, qui la met au défi de prouver l’existence de la Shoah.
Lire notre critique !

5. Security (2017) d’Alain Desrochers.
Une fillette doit témoigner contre la mafia qui envoie un commando attaquer le fourgon où elle se trouve pour la tuer. Mais l’opération tourne mal et la fillette trouve refuge la nuit dans un centre commercial. Cinq vigiles surveillent le lieu. L’un d’entre eux est un ancien militaire expérimenté. L’affrontement peut commencer !
Lire notre critique !

On se retrouvera bien évidement sur ce blog au fur et à mesure que l’on aura visionné ces films en vous proposant une critique.

Et vous, qu’avez-vous programmé comme film(s) pour cette semaine ?

 

 

 

 

Publicités

Discussion

6 réflexions sur “WEEK SCHEDULE #37

  1. Je vous souhaite de belles découvertes et une chouette semaine ! Je ne pense pas regarder de films cette semaine, peut-être Before I fall mais ce n’est pas sûr, j’ai la 4ème Saison de Sherlock a rattraper 😀

    Aimé par 1 personne

    Publié par pepparshoes | 11/09/2017, 11 11 07 09079
  2. J’ai très envie de voir le procès du siècle parce que ça me semble juste aberrant qu’on puisse nier l’holocauste, du coup je suis curieuse mais je sens que je vais m’énerver sur mon canapé et qu’il faudra que je me calme ensuite avec des photos de bébés chats.

    Aimé par 1 personne

    Publié par MarionRusty | 11/09/2017, 11 11 24 09249
  3. Ah, j’aimerais beaucoup voir « Le Procès du Siècle » également !

    Aimé par 1 personne

    Publié par Vampilou fait son Cinéma | 11/09/2017, 15 03 06 09069

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives

Nbs de Visites

  • 52,665 visites
Follow CritiKs MoviZ on WordPress.com

Suivez-nous sur Twitter

%d blogueurs aiment cette page :